819 563-1571 poste 107

79, rue Wellington Nord, bureau 302

Pôle d’entrepreneuriat collectif de l’Estrie  / Activités  / Assemblée générale annuelle 2013 du REES-Estrie
22 Oct

Assemblée générale annuelle 2013 du REES-Estrie

Toutes les entreprises d’économie sociale estriennes de même que les organismes de développement socio-économique du territoire sont invités à participer à l’Assemblée générale annuelle du REES-Estrie, le jeudi 7 novembre prochain au P’tit bonheur de St-Camille.

Dès 13h, nous recevons le directeur de la Coopérative Cultur’innov, Monsieur Stéphane Demers, qui nous présentera cette entreprise innovante. Cette jeune coopérative offre des services-conseils dans le domaine des plantes médicinales, des champignons, des arbres et arbustes fruitiers en culture émergente et autres produits forestiers non ligneux (PFNL).

À 14h, nous débuterons l’assemblée générale. Nous présenterons alors les résultats de la dernière année ainsi que les projets à venir en 2014. Mentionnons à ce sujet que l’année 2014 représente la dernière année de notre plan stratégique actuel. Nous consacrerons donc du temps dans les prochains mois afin de réfléchir et de consulter nos membres sur les orientations à adopter pour les prochaines années. Cette réflexion pourra être entamée lors de cette assemblée, en période d’atelier.

Vers 16h, après l’assemblée générale, un cocktail sera offert afin de profiter de ce rassemblement des nos membres et de nos partenaires.

Pour en savoir plus sur la possibilité de participer à l’AGA, pour adhérer au REES-Estrie ou pour toute autre information, n’hésitez pas à communiquer avec nous! La participation est gratuite, mais il est nécessaire de s’inscrire.

Post a Comment