819 563-1571 poste 107

79, rue Wellington Nord, bureau 302

Top
18 Mai

Convocation AGA 2017

Chère communauté d’entrepreneurs collectifs de l’Estrie,

Vous êtes cordialement invité(e) à la 7e Assemblée générale annuelle du Réseau des entreprises d’économie sociale ainsi qu’au Rendez-vous des entrepreneurs collectifs 2017, qui se dérouleront :

 

Mercredi le 31 mai prochain

de 8h30 à 16h30h

Au Parvis (987 rue du Conseil, Sherbrooke)

 

Vous trouverez ci-bas la convocation ainsi que les documents pour l’AGA :

Invitation AGA REES-Estrie 2017

ODJ AGA REES-Estrie 2017

Postes en élection REES-Estrie AGA 2017

Procès-verbal AGA REES 25 mai 2016

Pour une troisième année consécutive, nous tenons l’assemblée générale dans le cadre de notre événement régional de réseautage et de partage de bonnes pratiques.  À noter que la nouvelle formule du RDV de cette année vous offre un espace d’échange sur vos expériences et défis avec vos pairs et vous permettra de découvrir des nouvelles avenues de financement. Tout au long de la journée nous vivrons une expérience d’intelligence collective au service de vos défis, venez faire le plein d’idées ! qui sait? Vous trouverez peut être un début de solution à mettre en place dans votre entreprise !

 Saviez-vous que devenir membre du REES-Estrie peut contribuer entre autres à votre développement d’affaires et visibilité ? Vous n’aurez seulement accès au prix membre pour notre RDV mais aussi vous aurez d’autres avantages qui s’offriront à votre entreprise tout au long de l’année ! Il est le temps de renouveler votre affiliation 2017-2018 au REES-Estrie : cliquez ici

 Saviez-vous que le REES-Estrie est le pôle d’économie sociale qui représente notre région auprès du Chantier d’économie sociale? Nous travaillons en concertation avec les 21 autres pôles d’économie sociale dans la province. et oui, le REES est la voix estrienne pour les entreprises d’économie sociale !

Pour avoir un aperçu des avantages de participer à notre RDV  cliquez ici ou bien cliquez pour vous inscrire en ligne ici

No Comments

Post a Comment