819 563-1571 poste 107

79, rue Wellington Nord, bureau 302

Top
23 Avr

En mai au REES-Estrie…

Le mois de mai est un de nos meilleurs mois au REES-Estrie, puisque c’est en mai que nous tenons depuis maintenant 3 ans notre Rendez-vous annuel des entrepreneurs collectifs. Une belle occasion de revoir nos membres et nos partenaires au cours d’une journée conçue pour nous ressourcer et aller chercher de nouvelles pratiques et de nouvelles connaissances pour faciliter notre quotidien. Si vous n’êtes pas déjà inscrit, vous avez jusqu’au 5 mai pour le faire!

Avec l’arrivée du mois de mai, nous disons au revoir à Midorie, notre stagiaire en communication, qui a passé 4 mois au Réseau et qui a accompli du très beau travail. Bientôt, vous aurez l’occasion de lire les articles que nous avons préparé sur des entreprises d’économie sociale qui sont des moteurs de développement pour leur communauté. Entre temps, vous pouvez continuez de lire ses portraits d’entreprises de la région. Ce mois-ci, la Société protectrice des animaux de l’Estrie est en primeur.

Le mois de mai est aussi un mois important cette année, car nous y tiendrons plusieurs consultations dans le cadre de notre démarche de planification stratégique. Un comité consultatif a été mis en place afin de bien ancrer notre démarche auprès des membres. Les membres du Réseau seront d’ailleurs prochainement sollicités afin de répondre à un court sondage qui aura pour but d’alimenter nos réflexions.

Bon mois de mai à tous!

 

No Comments

Post a Comment