819 563-1571 poste 107

79, rue Wellington Nord, bureau 302

Top
Pôle d’entrepreneuriat collectif de l’Estrie  / Formations  / Formation sur le leadership et l’influence dans le rôle de direction générale
27 Mar

Formation sur le leadership et l’influence dans le rôle de direction générale

Le 13 mai prochain, dans le cadre du Rendez-vous des entrepreneurs collectifs, nous vous proposons une formation intitulée « Direction générale: adapter son style pour mieux influencer ».

Cette formation vise à outiller les participants afin qu’ils puissent développer leur pouvoir d’influence dans leur rôle de direction générale, de façon proactive et sincère auprès de leurs entourages, notamment auprès de leurs employés et conseils d’administration.

Au terme de l’atelier, les participants seront en mesure de :

  • Différencier le pouvoir d’autorité et le pouvoir d’influence.
  • Identifier les leviers de l’influence.
  • Mettre en action certaines techniques d’influence liés à ces leviers.
  • Distinguer la manipulation de l’influence légitime.
  • Connaîre les différents modes d’interactions personnels du modèle QAMIG  ainsi que leurs impacts;
  • Adapter leur style d’influence en fonction des modes d’interaction personnels.

Le formateur

Michel Rodrigue détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke. Possédant une expérience d’une quinzaine d’années comme gestionnaire et de quinze ans par la suite comme consultant/formateur, il a développé sa pratique à titre de propriétaire et conseiller senior du CFA (Centre de Formation par l’Action inc.)

Ses champs d’intérêt et d’expertise se situent au niveau du développement d’habiletés stratégiques et relationnelles chez les gestionnaires et chez les équipes de travail. Il a conçu des programmes de formation et d’accompagnement en travail d’équipe, en leadership de type humaniste, en gestion et supervision de personnel, et en communication.

 

Pour vous inscrire à la journée de formation, CLIQUEZ ICI
Pour accéder à l’horaire de la journée, CLIQUEZ ICI.

 

No Comments

Post a Comment