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Partie prenante du projet L’économie sociale, j’achète!, l’Université de Sherbrooke a pris l’initiative de déployer une campagne promotionnelle auprès des employés de l’organisation.

Misant sur des employés ambassadeurs qui présentent fièrement le logo du projet, c’est un message fort d’engagement et un appel à l’action dynamique qui est lancé à la communauté universitaire :

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L’ÉCONOMIE SOCIALE :
DE PETITS GESTES, DE GRANDES RETOMBÉES

Lors de l’achat de biens ou de services, le personnel de l’Université de Sherbrooke encourage l’économie sociale.

L’Université de Sherbrooke désire favoriser l’économie sociale dans ses achats, car ces petits gestes ont de grandes retombées.
Les entreprises d’économie sociale ont comme objectif la rentabilité sociale en servant leurs membres et la collectivité.
N’hésitez pas à faire appel à elles!

Saviez-vous que?
En Estrie, les entreprises d’économie sociale ont un chiffre d’affaires de plus d’un demi-milliard de dollars. C’est plus de 300 entreprises et 5 000 emplois!»

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Félicitation à l’Université de Sherbrooke pour cette initiative qui contribuera certainement à atteindre les objectifs du projet L’économie sociale, j’achète!