Article publié par Cynthia Collette le 27 août 2018

Invitation au lancement régional

C’est avec plaisir que nous vous invitions en grand nombre à participer au lancement régional de L’économie sociale, j’achète!, le 27 septembre prochain au Centre de Foires de Sherbrooke.

Après le succès du projet-pilote mené à Sherbrooke, nous sommes prêts à déployer l’initiative L’économie sociale, j’achète! sur l’ensemble du territoire de la région! Ce sont maintenant 15 entreprises collectives de Sherbrooke et d’ailleurs en Estrie qui s’unissent afin de faire connaître leur offre de produits et services et leurs valeurs ajoutées. Des services traiteur au déchiquetage de papiers confidentiels, en passant par la fabrication sur mesure, les services conseils, les activités jeunesse et les services événementiels, l’offre de nos entreprises est très diversifiée!

Le 27 septembre, vous êtes invités à venir les rencontrer. Ces entreprises collectives, démocratique et durables peuvent vous aider à atteindre vos objectifs d’approvisionnement responsable! 

S’approvisionner auprès des entreprises d’économie sociale, c’est :

  • Avoir accès à des produits et services de qualité à un prix juste
  • Soutenir l’achat local
  • Contribuer au développement de la collectivité
  • S’assurer de retombées sociales et économiques

INSCRIVEZ-VOUS ICI!

Version + grand -Invitation Lancement 27 Septembre(1)

 

Ce projet est un initiative conjointe du Pôle d’entrepreneuriat collectif de l’Estrie et de la Corporation de développement économique communautaire de Sherbrooke, avec la contribution du Ministère de l’Économie, des Sciences et de l’Innovation et de Desjardins.

 

Nous vous suggérons aussi